jeudi 21 octobre 2010

JE CHERCHE UN CORRESPONDANT

Bonjour à tous,
Je m'appelle Magali et j'ai 34 ans. J'habite à Tomelloso, ma langue maternelle c'est le français. Je suis née en Corée du sud, mais mes parents sont français et ils habitent en France. Je suis fille unique mais j'ai beaucoup d'amis espagnols et français. Je suis professeur de français dans une École de Langues. J'aime aller au cinéma et surtout voir des films en VO. Je parle français, espagnol, anglais et j'ai étudié aussi l'allemand. J'aimerais apprendre l'italien pour continuer à apprendre.
J'aime faire du sport et danser. J'adore voyager avec mes amis. Je n'aime pas du tout regarder la télé.
Écrivez-moi un petit mot. Merci d'avance.
À bientôt!!
Mag.

11 commentaires:

  1. Bonjour Magali,
    J m'appelle Mario et j'ai 25 ans. J'habite à Tomelloso, ma langue maternelle c'est l' espagnol. je suis économiste, je parle espagnol et anglais. J'aime le sport, la lecture et les voyages. Aussi j'aime aller au cinéma et regarder des films en VO.
    Au revoir

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Magali, je m'appelle Pilar. Je suis une élève de premiere cours de français. J'habite à Socuéllamos et jaime aussi le cinéma, les voyages et l'sport.
    Á bientôt Magali.

    RépondreSupprimer
  3. Je m' appelle Obdulio. Je suis espagnol et j'ai beaucoup d' amies en France.
    J'habite à Argamasilla de Alba, patrie de D.Quixote de la Mancha. Il y a longtemps, je vivais à Madrid.
    J' aime la littérature française, surtout l' écrivains du XVII siècle , et aussi la nouvelle littérature.

    RépondreSupprimer
  4. Ça va Magali.
    Je m´appelle Gabriela et j´ai 35 ans.J´habite à Socuéllamos,ma langue maternelle c'est l'espagnol. Moi aussi, j'aime avoir des amis.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Je m´appelle Santiago et j´habite à Mota del Cuervo. J´ai trente-deux ans, ma langue maternelle c´est le espagnol. Je parle un peu anglais. Je suis espagnol. J´ai un frère et une soeur. Je suis employe de banque. J´aime aller au cinéma et le littérature historique. J´apprendre le français parce que se distraire et parce que avoir un meilleur curriculum.
    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Magali!
    Je m'appelle Aída, j'ai vingt et un ans. J'habite à Tomelloso mais j'ai habité à Granada pendant trois ans pour faire des études.
    Je parle anglais en plus d'espagnol. J'apprends le français pour acquérir une compétence professionnelle complémentaire et pour avoir un meilleur curriculum. Actuallement je travaille à la office du tourisme à Tomelloso.
    J'aime le cinéma, la musique et sortir avec mes amis.
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je m'appelle Marta et j'ai 30 ans. Mon nationalité est espagnole. Je suis née en Albacete, mais j'habite à Tomelloso il y a trois anns. Je suis professeur dans une École de Arts. J'aime aller au théâtre, écouter musique et voyager. Je parle espagnol, anglais et italien. À présent, j'apprends le français pour voyager dans un pays francophone.
    Á bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Magali!
    Je suis Carmen et j'habite à Socuéllamos. J'ai 32 ans. Mon nacionalitè est espagnole. Je parle anglais et italien. J'apprend le français pour connaître des gens e le pays en général. J'aime voyager, la musique et la lecture.

    Á bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Salut Profeseur Magali!!!
    Je suis Kamila. J´habite à Tomelloso. Mon nacionalitè est Brèsilienne. J`ai 34 ans. J`aime la musique francesa.
    Je parle portuguese et petit anglais.
    J` apprendre français parce que meilleur curriculum et parce que et bello.
    Au revoir!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Magali!
    Je suis Almudena et j'ai 21 ans. J' habite à Tomelloso.
    Je suis etudiant et mon nacionalitè est Espagnole. J'aime voyager pour tout le monde.
    J'apprendre français pour parle autre langue.
    Au revoir!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Magali!
    Je suis Virginie, je suis espagnole ma je ne pale pas très bien le francais, c'est a domage :-)

    RépondreSupprimer